Notre service client
Par mailPar téléphoneSur notre site
Des conseillers disponibles 7J/7
Nos conseillers sont disponibles 7J/7, en magasins en suivant les horaires d'ouvertures disponibles ici.
Des conseillers plus qu'un simple service client
Nos conseillers sont disponibles pour :
- Vous accompagner dans votre projet d'aménagement d'intérieur.
- Vous conseiller sur nos produits, et vous proposer celui qui sera le plus adapté à votre besoin.
Nos conseillers sont également disponibles pour :
- La réalisation d'un devis à distance au regard de toute notre offre disponible en ligne et dans nos magasins (Plus large à ce jour que sur notre site internet).
- Vous accompagner dans le passage de votre commande.
- Passer une commande en paiement sécurisé à distance.
Nos conseillers interviennent aussi pour :
- Toute réclamation client.
- La gestion des retours*.
- La gestion des remboursements*.
*Les retours et les remboursements suivent la politique de retours liée à notre secteur d'activité. Elle est disponible ici.
Nous contacter
- Via notre page "contact".
- Par mail à l'adresse suivante : service.client@topper.fr
- Par téléphone au 01 45 77 80 40.