Notre service client

Par mailPar téléphoneSur notre site

Des conseillers disponibles 7J/7

 

Nos conseillers sont disponibles 7J/7, en magasins en suivant les horaires d'ouvertures disponibles ici.

 

Des conseillers plus qu'un simple service client

 

Nos conseillers sont disponibles pour :

  • Vous accompagner dans votre projet d'aménagement d'intérieur. 
  • Vous conseiller sur nos produits, et vous proposer celui qui sera le plus adapté à votre besoin. 

 

Nos conseillers sont également disponibles pour :

  • La réalisation d'un devis à distance au regard de toute notre offre disponible en ligne et dans nos magasins (Plus large à ce jour que sur notre site internet).
  • Vous accompagner dans le passage de votre commande. 
  • Passer une commande en paiement sécurisé à distance. 

 

Nos conseillers interviennent aussi pour :

  • Toute réclamation client.
  • La gestion des retours*.
  • La gestion des remboursements*.

*Les retours et les remboursements suivent la politique de retours liée à notre secteur d'activité. Elle est disponible ici.

 

Nous contacter

 

  • Via notre page "contact".
  • Par mail à l'adresse suivante : service.client@topper.fr
  • Par téléphone au 01 45 77 80 40.